EDM, TMS and Signature Électronique
Le système NEXONE Agence gestions de document électronique(GED) fournit un environnement organisé pour les administrateurs, le personnel et les courtiers, un stockage illimité, ainsi qu'un accès illimité aux dossiers et aux documents associés. La GED de NEXONE réduit considérablement les coûts et augmente la productivité en archivant tous vos documents rapidement, légalement et en toute sécurité. Le système de gestion des transactions (SGT) de NEXONE est un système Web qui permet aux agences de gérer efficacement les transactions et de simplifier les opérations immobilières. À partir de la section des transactions de NEXONE, les utilisateurs peuvent facilement et efficacement gérer toutes les étapes d'une transaction.
nex_prod-web_10mai2018_05png
DESCRIPTION
La simplification du flux de travail de votre bureau augmentera l'efficacité entre votre administration et vos courtiers. • Archivage et back-office intégré • Accessibilité et rappels • Partage de dossier et signature électronique intégrée • Éliminer les dossiers papiers • Facilité d'accès à tous documents • Améliorer le flux de travail de vos transactions • Rapport de transaction électronique • Solution comptable complète


Réservez vos 30 jours d’essai
shape_rightpng shape_leftpng-1
Accessibilité et rappels
Notifications et rappels pour les courtiers et le personnel administratif concernant des dates importantes, les conditions et lorsque la date de vente approche.
Éliminer les dossiers papier
Soumission électronique de tous les documents stockés en conformité avec votre Conseil.
La facilité d'accès à tous les documents
Solution basée sur le Web, ce qui signifie que les informations importantes sont à votre disposition à tout moment et en tout lieu.
Rapport de transaction Électronique
Capturez toutes les informations sur les transactions, y compris les informations sur les propriétés et les commissions, et transmettez ces informations directement à la comptabilité du Back Office.
Signature électronique
Le courtier signe les fichiers d'une transaction en utilisant la solution électronique de signature NEXONE.
Système comptable complet
Tout ce dont vous avez besoin pour faire le suivi de vos comptes, comptes en fiducie et tous les autres aspects de la comptabilité de courtage.
ESSAI SANS RISQUE
NexOne Paperless Solutions est en train de changer la façon dont l'industrie de l'immobilier fait affaires. Profitez de cette occasion pour voir comment NexOne peut transformer votre entreprise pour le mieux. Commencez votre essai gratuit dès maintenant!

EDM, TMS and Electronic Signature
NEXONE Office Electronic Document Management (EDM) system provides an organized environment to brokerage administrators, staff and agents, unlimited storage, as well as an unlimited access to files and their associated documents. NEXONE’s EDM significantly reduces costs and increases productivity by archiving all of your documents quickly, legally and securely. NEXONE’s Transaction Management System (TMS) is a web-based system that allows brokerages to efficiently manage deals and simplify real estate operations. From NEXONE’s transactions section, users can easily and efficiently manage all the steps of a deal.
nex_prod-web_10mai2018_05png
DESCRIPTION
Streamlining your office workflow will increase efficiency between your administration and agents. • Filing and integrated Back-Office • Accessibility and Reminders • File sharing and integrated Electronic Signing • Eliminate paper files • Ease of access to any documents • Improve your deal workflow • Electronic Deal Sheet • Full Accounting Solution


Book Your Demo
shape_rightpng shape_leftpng-1
Accessibility and Reminders
Notifications and reminders for agents and administrative staff as important dates, like conditions and closing, approach.
Eliminate paper files
Electronic Submission of all documents stored in Compliance with your Council.
Ease of access to any documents
Web-Based solution meaning important information is available to you anytime, anywhere.
Electronic Deal Sheet
Capture all deal information including property information and commissions and seamlessly pass that information directly to Back Office Accounting.
Electronic Signing
Broker Sign off on deal files using NEXONE Sign electronic signing solution.
Full Accounting Solution
Everything you need to track your accounts, trust accounts and all other aspects of brokerage accounting.
30 DAY FREE TRIAL
Nexone Paperless Solutions is changing the way the Real Estate Industry does business. Take this opportunity to see how Nexone can transform your business for the better. Get started with your Free Trial now!